LE CLUB

Paintball en Provence-Alpes-Cote D'Azur (13)

Fontvieille
1 à 50 personnes

Forfaits

FORFAIT EQUIPEMENT FOURNI PAR LE CLUB
1 POUR UN ADHERENT 190€
FORFAIT AVEC VOTRE EQUIPEMENT
1 POUR UN ADHERENT 130€
BILLES DU CLUB OBLIGATOIRES
1 BILLES SUR PLACE OBLIGATOIRES 10€ 500 billes

Description

Nous faisons jouer au paintball depuis 1991. Sous la coupe de Bernard diplômé d'état sportif. Notre première mission est de vous faire sortir de chez vous, dans un esprit sportif décontracté et convivial. Nos lettres de noblesse : le respect du langage et dans le jeu le respect de l'adversaire, mais aussi développer l'esprit combatif. Notre sport développe la confiance en sois, la gestion du stress, le partage, l'esprit d'équipe, l'adresse et le développement physique.

Pour ceux qui le désirent ils intégreront une équipe pour les tournois à partir de 12 ans.

nos créneaux horaires :

mercredi  : 10-13 ans de 14h30 à 16h30

samedi    : 10-13 ans de 11h00 à 13h00

samedi   :  14-18 ans  de 9h30 à 11h30

dimanche : spécial compétition avec notre team VICTORY renseignements sur place. (à partir de 15 ans)

Inclus

pour l'inscription avec notre matériel il vous sera fourni à chaque entrainement :

un marqueur de paintball calibre 50 semi-automatique

un masque anti-buée

un plastron

un protège cou

des mitaines coquées.

(les billes restent à votre charge)

Bon à savoir

Vous pouvez venir faire une journée d'essai avant de signer au club. Elle coûte 25€ avec le matériel et 500 billes. Si vous concrétisez votre abonnement il vous sera déduit 15€.

pour chaque entrainement vous devez être en tenue ample recouvrant les bras et les jambes. Vous devez avoir des chaussures de sport. Vous devez prendre un chiffon de type micro fibre, un vieux t shirt en coton et un bidon de lessive sec pour récupérer vos billes restantes. Les billes restent à votre charge durant l'année. Les billes du club sont obligatoires et coûtent 10€ le sac de 500. Il faut compter en moyenne entre 250 et 300 billes par entrainement.

Lieu de rendez-vous

Rue Michelet,